Campagne promotionnelles

MarketingRH

Formationvidéo

Événementsvirtuels

Vidéo

La vidéo est un outil essentiel pour communiquer efficacement. Toutefois, comme il s’agit d’un univers infini de possibilités, il est important de bien définir vos besoins. Pour être performants en vidéo, il est primordial de bien cibler la clientèle, les objectifs, les besoins et le message à communiquer, tout ça, en respectant votre capacité budgétaire et en diffusant une image professionnelle de votre entreprise.


Animation 2D / Motion design

L’animation 2D et le motion design sont des façons créatives de diffuser un message, soit grâce à des personnages animés ou par des éléments graphiques présentés de façon dynamique. Ces techniques sont utilisées entre autres pour raconter, promouvoir ou informer d’une façon attractive. La planification du projet et une conception réfléchie sont primordiales et permettent de rendre accessible ce type de production.


3D / Réalité virtuelle

La réalité virtuelle et la 3D permettent la représentation d’un produit ou d’un environnement d’une façon qui facilite la compréhension ou attire l’attention. Le fonctionnement interne d’un équipement, la visualisation d’un prototype et les visites virtuelles en sont de bons exemples.