Campagne promotionnelle

Améliorer vos publicités,une communication à la fois

Les campagnes promotionnelles les plus performantes tiennent compte, dans leur ensemble, de la vidéo et du contenu. Elles ont été l’objet d’une analyse stratégique au préalable. Cette planification permet de promouvoir non seulement la vidéo, mais aussi le sujet.

Objectifs

Deux objectifs précis peuvent être visés avec la campagne promotionnelle, soit d’augmenter votre notoriété, soit d’inviter les gens à passer à l’action avec vous et ainsi augmenter vos ventes. La démarche se divise en trois phases: augmenter la notoriété, générer de l’engagement et passer à l’action. La première étape est de cibler où vous êtes et de définir vos attentes.

Rapports de performance

Le marketing numérique permet de générer des rapports de performance et de s’ajuster à sa clientèle. La campagne promotionnelle peut ainsi être adaptée en cours de route en fonction de la réaction de la clientèle cible et ainsi miser sur les actions offrant le meilleur ROI.

 

Nous pouvons mettre sur pied une campagne promotionnelle en collaboration avec nos partenaires qui sont des experts dans leur créneau respectif. Il nous est également possible d’agir en tant que département multimédia externe pour optimiser le temps de production.

 

Nous pouvons aussi vous accompagner dans la réalisation de vos vidéos publicitaires ciblées, sans entreprendre une campagne promotionnelle globale. Bref, concentrons-nous sur votre besoin réel.

Contenu planifié, résultats escomptés

La qualité du contenu d’une campagne promotionnelle est essentielle à sa réussite et à son impact. Elle est généralement composée de médiums statiques, comme des images, des photos, des textes et des bandeaux, en plus de diffuser du contenu vidéo. Elle est stratégiquement présente sur différentes plateformes, par exemple sur les médias sociaux, à la télévision et sur le web, incluant sur des médias numériques d’information. Elle a recours à diverses solutions et stratégies numériques pour être moussée et propulsée, comme Google Ads, la géolocalisation et la technique de remarketing.